11/04/2013

Shadows and Echoes


Photographie par: Thierry Paradoxal Studio . Lieu: Les Furieux- Paris







Après la réception de mon dernier Qwertee, j'ai pris la décision de terminer (enfin) mon projet "Seigneur des Anneaux".
Kesquesay? Il ne reste plus que mon armoire à décorer pour terminer la "déco" de ma chambre, une des deux portes sera SDA (et l'autre Star Wars mais cpas pour desuite). Un petit coup de peinture noire pour le fond, et un gros morceau de vinyle (adhésif) gris pour la tour, découpé avec mes ptites mains (et mon ptit cuter parce que bon, je ne suis pas Edward). L'oeil sera en peinture et non en vinyle, donc, à mes pinceaux! 


















Résultat actuel, elle fait plus d'1m de long (un peu plus et elle était plus grande que moi!)
===================>




















Il est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.




1 commentaire: