2/04/2014

River Flows In You



Très peu de personne savent que ma première passion n'est pas la photographie, mais le dessin!

Passion que j'ai commencée à pratiquer réellement dès le collège en prenant notamment des cours (pas mal m'ont posé la question), et après 4 années à Corvisart je n'ai plus touché un crayon (façon de parler, je dessine au critérium) sauf pour quelques petits dessins rapides dans mon fameux carnet rouge.

Mais depuis 10 jours j'essaye de m'y remettre, et voici les premiers résultats!
(ps: à noter que ce sont des photographies, donc ils rendent moins bien qu'en vrai)























Et en bonus, mon petit bazar: 



1 commentaire:

  1. Dat ragnar. Mais genre masse. Il rend bien, très bien même, surtout si tu l'as fait qu'au criterium. Je dis gg. Raiponse ( rayponse ? réponse ? J'sais point trop la.... ) Rend bien aussi, même si il me semble que ses joues sont un poil plus prononcées dans le dessin animé.

    Après le premier je l'reconnais même pas donc je saurais pas dire, même je pense que des traits et les ombres auraient pu êtres un poil plus appuyés :)

    RépondreSupprimer